Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui l'a fait ?
9 août 2016

On corse un peu les choses ?!

Les housses de coussin : Check 

Et après ? ? ?

Oh mais ma petite cousine a 4 ans  ... j'ai une petite  idée  

Un peu de tissus ... du biais ... du scratch... des pressions... du molleton ... des boutons ... un coup de baguette magique ⌛ -  Tadaaaaammmmmm

Bon je l'avoue on peut mieux faire, surtout le biais en simili cuir quand on commence s'ABSTENIR !! 

Estelle qui l'a fait?: cadeau 4 ans de la petite cousine

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle qui l'a fait ?
  • A la recherche d'un emploi je me suis trouvée une occupation.. La couture! ✁ N'ayant pas d'enfant je couds pour ceux des autres☻ Et j'adore ça !! Doudou, couverture, robe.. J'aime également la cuisine, et pleins d'autres choses!! Ⓔ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité